| Manga? | |
|
+11Russell eternal Benjy warkan YouR DeaTh RaiM Seed Brioche Amaterasu B Monkey Rakshasa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjy
| Sujet: Re: Manga? Ven 4 Jan - 2:36 | |
| c dommage! le perso de onizuka est vraiment inimitable de tte facon ^^ c pareil pour young gto!! c pas aussi bien que gto, y'en a plein qui aiment, moi pas trop, mais comme tu di chacuns ses gouts gars | |
|
| |
sinayona
| Sujet: Re: Manga? Ven 4 Jan - 14:34 | |
| moi question Mangas j'ai adoré death note (j'ai vu les 37 épisodes) naruto shaman king (j'ai vu tout les épisodes) one piece ah my godesse (la saison 1 a disparu de dailymotion ) | |
|
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Shaman king, ouais sa remonte un peu j'avais vu une 50 ène d'épisodes et j'ai lacher... trop barbant à force pas trop trop manga ^^' quelques uns quand même | |
|
| |
sinayona
| Sujet: Re: Manga? Ven 4 Jan - 14:38 | |
| oui j'ai pas mal aimé le combat yoh contre zeke à la fin | |
|
| |
Le Hibou
Nombre de messages : 123 Age : 34 Gay ou Homo : nécrophile Taille de l'engin : Sa fait mal quant il passe ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Manga? Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Quelques manga sympas aussi : Akira,ghost in the shell,HK et Enki Bilal qui fait des trucs op. | |
|
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Fubuki
| Sujet: Re: Manga? Mer 16 Jan - 21:25 | |
| perso moi j'aime bien Naruto, Death note ,Bleach, Samuraï deeper Kyo et Je vaias commencer les Elfen mais j'aimerai savoir ou je pouvai les télecharger car Dailymotion et mon Pc sa fait pas bon ménage Sinon les Shman king et HxH c'est dommage que les volumes ne soient pas finis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga? | |
| |
|
| |
| Manga? | |
|