| Manga? | |
|
+11Russell eternal Benjy warkan YouR DeaTh RaiM Seed Brioche Amaterasu B Monkey Rakshasa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakshasa
| Sujet: Manga? Dim 30 Déc - 15:45 | |
| J'voulais savoir si vous étiez fan de manga?? Et si oui, lesquels regardez vous?? Personelement, j'ai regardé Death Note jusqu'à l'épisode 30 ( il en comporte 36) après la mort de L ( trop dégouté XD ) ! Sinon, là je télécharge Fate Stay Night qui a vraiment l'air pas mal ! J'ai les 24 épisodes sur mon pc mais je n'ai pas encore eu le temps de les regarder! Alors faites moi part de vos impressions | |
|
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 15:49 | |
| Moi je regarde "Bleach" enfin je suis passer aux épisodes jap. sur youtube en attendant les épisodes en vost.fr Sinon j'ai essayer un peu naruto, zatchbell, DB... mais ils font plus gamins que bleach je trouve | |
|
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 15:49 | |
| Tu aimes quoi comme genre d'animes? | |
|
| |
Brioche Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Gay ou Homo : Zoophile (aime beaucoup les lapins) Taille de l'engin : 4M50 2tonnes Votre Kizzerie préférée : Recyclé 2 fois par la même personne dans le même uni XD Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 15:54 | |
| Elfen lied...
Bleach bien sur, naruto c'est marrant aussi mais bon ça pompe franchement...
FFU tu laisses tomber XD
Apres y'a les trucs un peu culcul mais moi j'aime bien genre Onegai Teacher ou Zero No Tsukaima | |
|
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Brioche Admin
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Gay ou Homo : Zoophile (aime beaucoup les lapins) Taille de l'engin : 4M50 2tonnes Votre Kizzerie préférée : Recyclé 2 fois par la même personne dans le même uni XD Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 16:09 | |
| J'ai dit que c'était culcul ^^ | |
|
| |
Seed
Nombre de messages : 40 Age : 34 Gay ou Homo : Lesbienne Taille de l'engin : -20 Votre Kizzerie préférée : Hum.... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 16:13 | |
| Tente Black Lagoon c'est excellent One piece c'est marrant Après y'en a d'autres qui sont sympas aussi comme Ergo ProxY ou alors Serei no Moribito et plein d'autres ... =D | |
|
| |
Brioche Admin
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 16:18 | |
| Tain Black Lagoon je l'ai zappé ça fait 6 mois que je suis censé l'avoir regardé c'truc | |
|
| |
Amaterasu
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 16:26 | |
| Fate Stay Night il est trop énorme, tu vas trop kiffer !
Elfen Lied est magistrale aussi, faut que je matte les Death Note =) | |
|
| |
Brioche Admin
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 16:27 | |
| J'l'ai matté sur dailymotion moi | |
|
| |
YouR DeaTh
Nombre de messages : 50 Gay ou Homo : Les 2 Taille de l'engin : 21 cm Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 17:11 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas regardé de mangas. J'ai du voir tous les GTO et les naruto.
Aujourd'hui je vais voir si je peux matter quelques épisodes de Death note. | |
|
| |
Brioche Admin
| Sujet: Re: Manga? Dim 30 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
warkan
| Sujet: Re: Manga? Lun 31 Déc - 0:35 | |
| Moi j'aime bien pas mal de mangas^^ : kyo, gto , dbz , one piece , naruto , bleach , saint seiya, mar , zatchbell , claymore , devil devil , hunter x hunter , ect ....^^ | |
|
| |
Brioche Admin
| Sujet: Re: Manga? Lun 31 Déc - 0:43 | |
| Les grands classiques! | |
|
| |
Rakshasa
| Sujet: Re: Manga? Lun 31 Déc - 1:11 | |
| Sérieusement, Death Note, j'ai adoré J'ai du me limiter à ne pas tout regarder d'un coup loul Maintenant, j'ai matté 2 épisodes de Fate Stay Night, ça a l'air réellement tout bon D.Gray Man, personne ne connait? Un ami me l'a conseillé mais je ne sais pas réellement ce qu'il vaut! Personne ne l'a déjà vu ? | |
|
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Lun 31 Déc - 2:03 | |
| Mon frère l'a vu et il a adoré, donc bon, j'te le conseille ^^
Les Fate Stay Night sont terrible ! Saber I <3 U ! | |
|
| |
Benjy
| Sujet: Re: Manga? Mer 2 Jan - 17:23 | |
| yop! beh ca fait plaisir de trouver une section manga ici mon manga favoris c GTO (normal normal ^^) j'aime bien naruto meme si les HS étaient vraiment a chier et j'aime bien bleach et encore une fois les HS étaient naz et depuis je ne regarde pu | |
|
| |
eternal
Nombre de messages : 688 Age : 33 Gay ou Homo : homogay Taille de l'engin : trop modeste: je veux pas vous frustrer ;) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Manga? Mer 2 Jan - 17:53 | |
| moi j'aime bien HxH, naruto, one piece, Death Note ... J'ai suivi les kyo et les shamanking a un moment mais a force c'est chiant ... Sinon y a battle royal qui est pas mal que je vous conseil | |
|
| |
Benjy
| Sujet: Re: Manga? Mer 2 Jan - 18:13 | |
| battel royal j'ai jamais vu ce manga, je connais les films ki sont pas mal,
c'est le meme genre que le manga? | |
|
| |
Russell
Nombre de messages : 40 Age : 32 Gay ou Homo : les 3 :D Taille de l'engin : (]===============8 Votre Kizzerie préférée : l'fouet *_* Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Manga? Mer 2 Jan - 21:23 | |
| les film de br pas mal? mais ta pas de gouts XD sont naze | |
|
| |
Benjy
| Sujet: Re: Manga? Jeu 3 Jan - 3:23 | |
| ti fou!! bon javou les 2 pu la merde, mais le 1 il cartonne! meme si parfois ya des scene exageré, le principe reste terible | |
|
| |
Mattiiix
| Sujet: Re: Manga? Jeu 3 Jan - 14:31 | |
| Sa parle de manga :] Moi une liste - Citation :
- Death note - Bleach - Naruto - Tokimeki Memorial only love . . . - Fate Stay Night - FullM Alchemist - GTO - Iniatial D - Bartender - OverDrive - One Piece - Shaman King - Prince of Tennis - Captain Tsubasa - Ranma 1/2 - School Rumble - The Skull Man - Claymore - HunterXHunter - Sakura captor card - Night Head Genesis - REC - Seirei no Moribito - Spiral
- Putin il reste encore une liste : O à force de geeké devant des animes/mangas :S
- Après niveau drama . . .
- Battle Royal - Stan up - Kurosagi - Hana yori dango - Densha otoko - Death note - Hanazakari no Kimitachi e - GTO live - Kimi wa Petto - Nana - Proposal Daisakusen - Encore une liste :/
On a parlé d'Otaku ? ^^' Bon sa va . . . J'connais des personnes qui en ont le double ou le triple d'moi x) | |
|
| |
Benjy
| Sujet: Re: Manga? Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| sympa ta ptite liste! gto live ca donne aussi bien que gto ?? | |
|
| |
Mattiiix
| Sujet: Re: Manga? Jeu 3 Jan - 19:58 | |
| - Benjy a écrit:
- sympa ta ptite liste!
gto live ca donne aussi bien que gto ?? sa dépend ... même si onizuka n'est pas tres ressemblant :] j'ai qd meme adoré Mais bon, chacun ces gouts :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga? | |
| |
|
| |
| Manga? | |
|