Ghost of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de pact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riddick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:54

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance ACP ( Alliance Commerciale et Pacifique )

Notre alliance cherche a s'aalier avec de nombreuse Alliance car nous ne voulons pas nous battre nous voulon just nous dévelloper pour faire le jeu en entier et faire du commerce et discuter faire conaissance avec d'autre personne donc je viens aujourd 'hui pour vous proposer de faire un pact de non agression et commerciale entre nos 2 grande alliance .

1/
Classement:

Nombre de point de l'alliance : 56317
Points: - 317
Recherches: - 250
Flottes: -293

Dernière actualisation: dimanche 02 mars 00h21

2/

il y a 6 membres pour le moment mes nous allons en avoir encore 6 normalment et on en aura encore apré je pence.
nous avons pour le moment 11000 point en moyenne par membres

3/
plus fort 13000
plus faible 89

6/ en créant notre alliance nous avons chercher a faire une alliance commerciale et pacifique

7/ ont attend de vous de ne pas s'attaquer et de faire des transaction de matiére premiére pour s'entraider et se dévelloper plus rapidement

8/ non nous n'avons pas de probleme avec d'autre alliance ( nous avons un past de non agression et commerciale avec l'alliance DOGMA (G)


Merci d'avance

Cordialement riddick fondateur de l'alliance ACP
Revenir en haut Aller en bas
B Monkey

B Monkey


Nombre de messages : 1389
Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG
Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise
Date d'inscription : 07/12/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:18

Un pacte ? intéressant, maintenant les points sont un peu faiblards :/

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

oui ont a pas beaucoup de point mes on se devellope trés vite grace a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
T3K

T3K


Nombre de messages : 935
Age : 38
Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p
Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:30

maintenant.... qu'est-ce qu'on y gagne de notre côté ?

je ne me met pas à la place d'un raider qui va manquer de cible Laughing , non non, mais plutot dans le peau d'un minier qui évolue en autarcie totale et qui construit en fonction des ratios de ressourcres dispo.

Ensuite, il est bien possible qu'on ai pas la même vision du jeu, même en étant minier, je ne sais pas comment on fait pour rester pacifique sur le long terme. D'expérience, je sais qu'on est pacifique... juste avant de commencer à produire des rip :mrgreen:
Je ne sais pas pour vous, mais passé le M de point sur un compte on se met curieusement à dérouiller ses voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Riddick




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:05

enfaite nous se que l'oncherche et a se dévelloper au maximum mes on ne va pas s'allier avec toute les alliance ces vrés que quand ont sera bien dévelloper on ira ala geurre mes pas contre nos allier pluto avec nos allier si sa les intéréssera maintene nous on cherche just a minimum de faire un pact de non agression pour que on ne s'attaque pas entre nous efin pluto que vous nous attaquer voila

cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Cuddles/Shanks/Dave

Cuddles/Shanks/Dave


Nombre de messages : 437
Gay ou Homo : PD
Taille de l'engin : Demandez à Avrel
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:42

nan mais chez les GoE ils sont PAS cifiques cay ca :p


pinaise les mecs ca faisait lgtmps ca devient mort sur ce fofo :yuyu:


allez ben bonne chance à toi riddick il va t'en falloir pour amadouer ces :tocard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» Demande de recrutement [Aceptée] [Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of Eternity :: Ghost of Eternity :: Chambre Diplomatique-
Sauter vers: