| le cas Buddhist Monkey | |
|
+7Casper T RaiM WaRnInG Amaterasu Metal zoa B Monkey le roi arthur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le roi arthur
| Sujet: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:13 | |
| Bonjour a vous, je viens juste vous prevenir que suite aux provocations de
Buddhist Monkey
envers ma personne, je me sens obligé de repliqué et par conséquant j'attaquerais toute votre alliance autant que possible histoire de recuperer les 1000 points qu'il m'a fais perdre.
Merci de votre compréhansion xD
Perceval | |
|
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Rien à rajouté je pense quoi j'attire la m... chez nous ? / me se barre en courant | |
|
| |
Metal zoa
Nombre de messages : 323 Age : 32 Gay ou Homo : Je suis Gomo :D Taille de l'engin : Ca se mesure en U.A(unités astronomiques) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:25 | |
| - le roi arthur a écrit:
- Bonjour a vous, je viens juste vous prevenir que suite aux provocations de
Buddhist Monkey
envers ma personne, je me sens obligé de repliqué et par conséquant j'attaquerais toute votre alliance autant que possible histoire de recuperer les 1000 points qu'il m'a fais perdre.
Merci de votre compréhansion xD
Perceval Mes cordonnées : 2.183.4 | |
|
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:29 | |
| xD t'ay trop naab Sniffles xD Il a déjà nos coords. | |
|
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
WaRnInG Admin
Nombre de messages : 484 Gay ou Homo : Un peu les deux :s Taille de l'engin : 17,24 Votre Kizzerie préférée : Celle ou il se trouve à l'envers et... Enfin vous voyez ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
WaRnInG Admin
Nombre de messages : 484 Gay ou Homo : Un peu les deux :s Taille de l'engin : 17,24 Votre Kizzerie préférée : Celle ou il se trouve à l'envers et... Enfin vous voyez ^^ Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:51 | |
| Wow, ça pue les gros discours ici ... | |
|
| |
Casper T
Nombre de messages : 148 Age : 35 Taille de l'engin : J'te laisse faire ! Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:52 | |
| Moi j'dis p'tite frappe. Viens si t'es un homme ! | |
|
| |
Amaterasu
| |
| |
Casper T
Nombre de messages : 148 Age : 35 Taille de l'engin : J'te laisse faire ! Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 20:55 | |
| Une fois mais c'était pour la luneuh Mais toujours là moi ! Personne n'aura ma peau ! Ahah | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 935 Age : 38 Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 21:02 | |
| non pas encore un nouvel ennemis, j'en ai marre de me faire kizzer moi Monkay, c'est toi qui va payer les dégats engendrés chez nous, enfin non même pas, je t'ai dépassé gros naab | |
|
| |
T L
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 21:21 | |
| le roi arthur, je te soutiens completement, ce faire recycler 30 vbs par un noob, de plus un HTF, c'est insoutenable, de ce fait, pour chaque k perdu dans le HTFthon, je m'engage à faire pareil sur l'alliance d'imbécile de mon choix !!! | |
|
| |
Rakshasa
| |
| |
T3K
Nombre de messages : 935 Age : 38 Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 21:26 | |
| de toute façon, osef, on est plus [HTF] | |
|
| |
WaRnInG Admin
| |
| |
Amaterasu
| |
| |
T3K
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 22:28 | |
| Il a déjà candidaté chez nous fin décembre il me semble | |
|
| |
Rakshasa
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 22:29 | |
| Moi, je pense bien qu'on pourrait être sympa et lui offrir une place dans notre team de ouf ! Chacun a droit à une seconde chance, non ? Un peu de tolérance mes amis | |
|
| |
T3K
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Mer 6 Fév - 22:30 | |
| non mais c'est lui qui a annulé sa candidature en fait, il a eu peur de se faire sauter dessus par Kizz CQFD | |
|
| |
Amaterasu
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| Post supprimé Shanks, faut quand même pas poussé ... | |
|
| |
Amaterasu
| |
| |
B Monkey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cas Buddhist Monkey | |
| |
|
| |
| le cas Buddhist Monkey | |
|