Ghost of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pré Candidature

Aller en bas 
+7
Metal zoa
RaiM
T3K
Amaterasu
Rakshasa
Brioche
Casper T
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casper T

Casper T


Nombre de messages : 148
Age : 35
Taille de l'engin : J'te laisse faire !
Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Comme dit ci-précédemment dans le titre, ceci n'est qu'une pré candidature. Je voudrais avant tout savoir si vous étiez ouverts au recrutement et éventuellement à mon recrutement aux vus de mon profil. Je ferai alors une candidature en bonne et dûe forme avec le questionnaire et le RP qui va avec.

Voici les informations qui me semblent essentielles pour que vous établissiez un jugement :

- Je suis avant tout un fan inconditionnel des HTF Smile De plus, votre alliance possède la réputation d'être une des plus active de l'univers, ce qui motive évidemment mon choix de vous préfèrer aux autres.
- Je m'apprête à quitter les FURIENS à cause d'une ambiance morbide et d'une motivation générale en déclin.
- Classement : TOP 700 Points, TOP 600 Flotte, TOP 300 Recherche.
- Je suis de nature Raideur.
- Je suis situé en G2,4,5et7 et il me reste deux colonies volantes.
- Et enfin, ma flotte est réduite à peu depuis que je me suis fait faire une lune dans l'orbite de ma PM (avec succès).

Donc voilà, dans l'attente d'une réponse (favorable Razz pour une vraie candidature), je reste connecté encore quelques heures, ayant deux interceptions à organiser. Je reste concient que le fait que vous me permetiez d'établir une vraie candidature n'est en aucun cas lié au fait que je sois accepté ou non au seing de votre ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Brioche


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Gay ou Homo : Zoophile (aime beaucoup les lapins)
Taille de l'engin : 4M50 2tonnes
Votre Kizzerie préférée : Recyclé 2 fois par la même personne dans le même uni XD
Date d'inscription : 14/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:12

T'as l'air motivé c'est cool ça ^^

Classement un peu faiblard mais on est en début d'uni donc t'as encor el etmps de faire tes preuves Wink

Un raideur ça fera pas de mal. Fais attention y'a beaucoup de miniers par ici mais ils ont tout d emême un tempérament belliqueux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivium.c.la
Rakshasa




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Salut à toi jeune aspirant!

Selon moi, tu rentres dans les conditions, certes tu n'es pas top200 mais beaucoup de l'ally ne le sont pas ! Il ne faut pas oublier que nous sommes en début d'univ et que nous avons pour la plus part des top 50 dans divers univers, donc nous n'avons qu'à laisser au temps de faire les choses correctement Wink

Donc, tu devrais rentrer dans les caractéristiques comme je te l'ai dit Smile

Mais c'est surtout la faculté que tu auras à manier la dérision et l'humour qui seront décisifs, je pense Very Happy

Allez, fais nous cette belle candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taygay.com
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 1589
Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Salut grosse clinche de portière :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
Casper T

Casper T


Nombre de messages : 148
Age : 35
Taille de l'engin : J'te laisse faire !
Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:44

Et bien soit, lançons nous. Smile

RP


Thibol se rendit sur les lieux de son alliance. Personne, pas un chat. Il venait rendre son rapport quotidien mais les locaux étaient déserts. Comment ce faisait-ce ? Nul ne savait, Thibol encore moins. Plusieurs jours de suite il revint, rien. C'est alors qu'il entreprit un voyage. Nul doute qu'il avait été abandonné, il fallait penser à se trouver de nouveaux alliés, survivre seul ici est... totalement impossible pour ce frèle gaillard ! Il partit donc écumer les tavernes de l'univers à la recherche de quelques agréables rencontres. On lui conseilla de nombreuses destinations de part les galaxies, mais rien de vraiment attrayant attira son attention. Il eut l'occasion de croiser moults énergumènes, forts, faibles, laids, beaux, là n'est la question, ils étaient tous plus inintéressant les uns que les autres. Cependant, alors qu'il passait ses vacances hivernales dans les chaines du caucases en compagnie de la Hyène de l'Oural et du terrible Tigre de Sibérie, il pût cependant croiser son héros. Il était conscient que vénérer un ours volant n'était pas sans attirer les regards suspicieux, mais cette singularité le rendait plus fier encore de ce singulier mantor. Un héros tuant ses protégés n'était-il donc pas digne de ce si grand respect ?

Bien sûr que si. C'est alors qu'il se mit en quête de le retrouver. Mais ce n'était pas chose facile. Ce héros au grand coeur était aussi discret qu'une jolie fille dans une bibliothèque, comprenez introuvable. Cependant, un peu plus tard dans la journée, ce jour où la chance était de son côté, il trouva 3 élégants spécimens dans une bibliothèque, attablées un café à la main et conversants de diverses théories freudiennes. Il comprit. Il se lava les cheveux, mit sa cravate tournesol, ses sandales blanches et ses plus belles chaussettes d'un profond bleu indigo, celà, l'espérait-il, en valerait bien la peine. Il chercha tout le reste de l'après-midi, en vain. Alors qu'il venait d'acheter sa baguette tradition du souper, il passa devant un lav'O'matic afin de rentrer chez lui. Triste, Thibol apperçut au travers des vitres le plus grand héros des fotêts de connifères nord américaines. Son incommensurable joie réapparut alors. Cependant, ce valeureux guerriers bleu n'eût que peu de temps pour notre Thibol, et ne prit le temps que de lui indiquer le lieu de sa résidence spéciale où il logeait avec ses nombreux camarades de jeu.

Thibol se présenta :

HRP


Vous et Ogame

Pseudo IG ? Thibol

Classement : Déjà précisé.
Expériences ? 2 ans en tout et pour tout. De petits rôles de figurant dans plusieurs univers comme le 22, le 31 ou le 34 (~ TOP 300 à 500). Cependant TOP 10 en début d'uni 40 (pas pu continuer à cause d'un déménagement, donc plus d'internet). Depuis cessation d'OGame avant une reprise par l'uni 53 pour se refaire une idée du jeu avant d'arrêter pour se lancer corps et âme dans le 55.

Type de jeu ? Raideur

Objectif ? TOP 50

Localisation ? G2,4,5et7 + deux colos volantes

Anciennes alliances fréquentés ? FURIENS

Vous et l'IRL

Age ? 18 Ans

Profession ? Etudiant en économie

Temps passé sur Ogame ? Environ 4h/jour (sauf la semaine qui vient, examens oblige Smile

Temps passé sur le forum ? Idem que pour OGame

Floodeur : Oui ou non ? Ca dépend de la forme et du sujet. Mais très bavard en général

Très floodeur : Oui ou non ? Légérement alcoolisé

PLF dans l'âme : Oui ou non ? Gnié bounce ?

Préférences sexuels ? Femmes !

Tu suces pour un Mars ? C'est moi qui fait commerce des Mars

Un Lion ? Un Twix ? Je propose d'ailleurs un large étalage de sucreries, intéressé ? => Se signaler.

Tu fais combien de bisoux par jour ? Des millers

Es tu souple ? Non

Arrives tu à lécher ton coude ? Non

Ton nez ? Oui (en m'aidant de mes doigts rabbit )

Ton pied gauche en gardant ton oreille droite collé à ton pied droit ? Je compte bien y arriver


Autres

Une objection ? J'aime pas les maths, sinon rien à ajouter Smile

Lapin, Canard ou Pingouin ? Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
T3K

T3K


Nombre de messages : 935
Age : 38
Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p
Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:36

à te lire, ton ancienne ally était aussi active qu'un bureau de la poste à 18H un vendredi, je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Casper T

Casper T


Nombre de messages : 148
Age : 35
Taille de l'engin : J'te laisse faire !
Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:06

Citation :
à te lire, ton ancienne ally était aussi active qu'un bureau de la poste à 18H un vendredi, je me trompe ? ^^

C'est fermé un bureau de poste à cette heure, non !? Pour pousser la chose un peu plus loin, je comparerai l'activité de mon ancienne ally avec la sexualité d'une tortue des galapagos.
Revenir en haut Aller en bas
RaiM

RaiM


Nombre de messages : 1711
Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus !
Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:17

Salutattions Thibol,

Je me présente, RaiM, seul membre HTF à possèder un QI supérieur à 1. Donc je te souhaite la bienvenue dans l'enceinte auto-dérisionelle de notre forum et j'éspère que tu t'y plaireras ...

Au sujet de ta candidature, je pense que ton niveau actuel n'est pas encore trop décisif pour l'avenir de l'univers, donc je transmets ta candidature en interne ( si ce n'est pas déjà fait ) et je te prierais d'attendre un peu le temps de la concertation entre nous .

Sur ceux, bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.69.com
Metal zoa

Metal zoa


Nombre de messages : 323
Age : 32
Gay ou Homo : Je suis Gomo :D
Taille de l'engin : Ca se mesure en U.A(unités astronomiques)
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:43

Thibol a écrit:
Citation :
à te lire, ton ancienne ally était aussi active qu'un bureau de la poste à 18H un vendredi, je me trompe ? ^^

C'est fermé un bureau de poste à cette heure, non !? Pour pousser la chose un peu plus loin, je comparerai l'activité de mon ancienne ally avec la sexualité d'une tortue des galapagos.


Je l'aime bien ce jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badjojo.com
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 1589
Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:19

RaiM a écrit:
Salutattions Thibol,

Je me présente, RaiM, seul membre HTF à possèder un QI supérieur à 1. Donc je te souhaite la bienvenue dans l'enceinte auto-dérisionelle de notre forum et j'éspère que tu t'y plaireras ...

C'est aussi le seul à avoir un anus à pouvoir y laisser entrer un obus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
B Monkey

B Monkey


Nombre de messages : 1389
Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG
Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise
Date d'inscription : 07/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:37

Nutty a écrit:
RaiM a écrit:
Salutattions Thibol,

Je me présente, RaiM, seul membre HTF à possèder un QI supérieur à 1. Donc je te souhaite la bienvenue dans l'enceinte auto-dérisionelle de notre forum et j'éspère que tu t'y plaireras ...

C'est aussi le seul à avoir un anus à pouvoir y laisser entrer un obus... Laughing

Je pourrai aussi rajouter que c'est un vrai hangars quand il saggit que faire des choses à plusieurs Wink

Mais la n'est pas la question j'en arrive à ta candidature Wink

Bonne expérience ma foie, bien motivés, mais dans un certains point je suis formel il y a du progrès, ceci dit je n'exposerai rien ici pour le moment :héhé:

Bon bah voila tu as passer le plus dur càd RaiM :héhé: le plus simple reste à faire.

petite remarque : de l'activitée dans la taverne ne serait pas de refus pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakshasa




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:07

Pas mal, candidature soignée, j'apprécie Wink

Tu auras une décision assez rapidement Wink

Un tout petit peu de patience !

Dis, j'étais top50 et j'étais chez les AtlAnTeS sur le 22, quel était ton classement et ton pseudo?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taygay.com
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 1589
Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

Et ton alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
Lord Chopin

Lord Chopin


Nombre de messages : 395
Age : 78
Gay ou Homo : j'hsite encore
Taille de l'engin : oulala...
Date d'inscription : 06/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:36

BRAVO, tu es accepté dans l'alliance, mais vu que notre créateur est encore et toujours imbibé, il t'integrera que demain.


Noméo !! Faut pas leur faire confiance. C'est qu'un ramassis de fourbes et de vilains floudeur.

Retires vite ta candidature avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Casper T

Casper T


Nombre de messages : 148
Age : 35
Taille de l'engin : J'te laisse faire !
Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:53

Citation :
Dis, j'étais top50 et j'étais chez les AtlAnTeS sur le 22, quel était ton classement et ton pseudo?

Euh ca remonte à maintenant pas loin de 2 ans... Mon pseudo à l'époque était Zarahana mais pour ce qui est du reste ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
T3K

T3K


Nombre de messages : 935
Age : 38
Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p
Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

he Chopin, c'est pas cool de faire peur à nos recrues :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
WaRnInG
Admin
WaRnInG


Nombre de messages : 484
Gay ou Homo : Un peu les deux :s
Taille de l'engin : 17,24
Votre Kizzerie préférée : Celle ou il se trouve à l'envers et... Enfin vous voyez ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:27

Yep ! Bienvenu Smile
Ici c'est un peu moi qui décide, me sont tous soumis ces grosse linches ( comme tu le seras si jamais tu passe sous mes bureaux...euh rangs xD )

Candidature ma fois sympathique, à examiner de près dès que j'en aurais le temps Laughing T'es pressé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 1589
Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

Warning en mode clown :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
WaRnInG
Admin
WaRnInG


Nombre de messages : 484
Gay ou Homo : Un peu les deux :s
Taille de l'engin : 17,24
Votre Kizzerie préférée : Celle ou il se trouve à l'envers et... Enfin vous voyez ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

J'en connais un qui va se faire ban ( Abus d'autorité ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Cuddles/Shanks/Dave

Cuddles/Shanks/Dave


Nombre de messages : 437
Gay ou Homo : PD
Taille de l'engin : Demandez à Avrel
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:41

contre aurevoir




oui mon avis est le seul qui compte tu l'apprendras par la suite ^^



nn bienvenue sinn va te faire peter dans la taverne pr commencer histoire de voir si t'es à la hauteur pr cette ally Razz :Lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Casper T

Casper T


Nombre de messages : 148
Age : 35
Taille de l'engin : J'te laisse faire !
Votre Kizzerie préférée : Les Pousse-Pousse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:07

J'ai moi même un certain de niveau de bassesse dans l'âme :siff:

Les gens trouvent çà mauvais dans la plupart des cas, mais mieux être en jaune qu'en bleu :fouet: , quoique... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
RaiM

RaiM


Nombre de messages : 1711
Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus !
Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ...
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:18

Tu es pris !

Enfin quelqu'un pour prendre le jaune ... tout le monde veut être bleu de toute façon ... :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.69.com
B Monkey

B Monkey


Nombre de messages : 1389
Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG
Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise
Date d'inscription : 07/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:15

C'est en quelque sorte un Rôle Player un coup tu es un perso et un coup l'autre il faut savoir dosé entre jaune et bleu pour trouver le vert parfait :héhé:


EDIT: :bisou: welcome dans l'alliance
EDIT BIS: 1000ème message sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Nombre de messages : 1589
Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

Te reste plus qu'à trouver un HTF qui te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
Rakshasa




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 05/12/2007

Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:56

Bienvenue à toi jeune pandawan !

Choisis nous un petit HTF et tout sera niquel Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://taygay.com
Contenu sponsorisé





Pré Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré Candidature   Pré Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of Eternity :: Ghost of Eternity :: Hall ténébreux-
Sauter vers: