| Enorme | |
|
+5btk Amaterasu B Monkey RaiM dark knight 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark knight
| Sujet: Enorme Mer 26 Déc - 15:55 | |
| Voila je passait dans le coin et j ai remarquer une Alliance qui s appelait HTF et je me suis dis que je devais aller y faire un tour.
Je suis un grand fan, j ai d ailleur longuement hesiter a changer le nom de mon Alliance justement a Happy Tree Friends, surtout que nous sommes assez pour tous avoir un nom. bref j arrete la.
je venais just vous dire que le nom me plait beaucoup!!! | |
|
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:05 | |
| Ici on engloutit tout, les noms, les ennemis, les ... Comment s'appelle ton alliance ? (actuellement) | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:12 | |
| non mais de toutes facon nous ne sommes que deux a etre dans le trip HTF. Donc sa n aurais pas marcher malheureusement. Mais je trouve vraiment bien de voir une Alliance HTF, j etait surtout interesser avant car je n en avait pas encore vue une.
Je remarque que se forum et surtout pour le 55, je me trompe?
Moi je suis dans le 44. Universe tres complex et pas tres peupler mais bon quand on commence a connaitre tout le monde c est sa le meilleur moment ^^
Mon Alliance s'appel la VOlts.
Ba j espere que votre Alliance arrivera dans le top uni 55 (j en suis convaincu^^) vous aurez j en suis sur de la competition, beaucoup de personne de mon Alli on tenter l aventure^^ et apparament sa se passe plutot bien pour eux dans le 55.
Amicalement D.k | |
|
| |
Amaterasu
Nombre de messages : 1589 Gay ou Homo : GayWay Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons! Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
B Monkey
Nombre de messages : 1389 Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:14 | |
| - Citation :
Je remarque que se forum et surtout pour le 55, je me trompe?
il y a une petite partie pour les boolzor du 44, m'enfin c'est pas là ou on a le plus de messages | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:17 | |
| Meme nom, mon compte a eux pas mal de problem.. beaucoup aurais arreter apres deux tres grosse chut mais bon j adores mon Alliance alors je continue ^^
Dark Knight ancien top 500 bouffer a top 900 bouffer a top 1300 ^^ les deux fois quand quelqu un s occupait de mon compte ^^
Mais bon c est une motivation en plus de remonter tout sa. | |
|
| |
B Monkey
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 16:42 | |
| jte comprend, 2 fois en début d'uni j'étais monté top 400 deux fois RC, et une ou deux fois top 700, sa ne m'empêche pas de continuer, et pour les même raisons que toi presque, j'ai une alliance géniale | |
|
| |
btk
Nombre de messages : 826 Age : 36 Gay ou Homo : homoooooooooo tablette (bien sur ) Votre Kizzerie préférée : a boire tavernier et que tas femme de sonne Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
RaiM
Nombre de messages : 1711 Gay ou Homo : Celui qui t'exite le plus ! Taille de l'engin : J'sais pas, enlève le de ta bouche ... Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Metal zoa
Nombre de messages : 323 Age : 32 Gay ou Homo : Je suis Gomo :D Taille de l'engin : Ca se mesure en U.A(unités astronomiques) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 17:13 | |
| On a presque tous joué sur le 44 | |
|
| |
B Monkey
| Sujet: Re: Enorme Mer 26 Déc - 18:08 | |
| Sauf le plus crétins de tout les lapins des HTF j'ai nommé....
MOI
.... Plus qu'a prendre une taille au dessus les jeans o_O' | |
|
| |
dark knight
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 2:30 | |
| Oui j ai pas eu de chance surtout que les deux fois c etait un ami qui s occupais de mon compte car je n etait pas disponible. Mais bon je remonterais bien assez vite j ai le temps ^^
Oui je pense que l ally de nos jours est de plus en plus utiliser pour se proteger, d ailleur dans la plus pard des Alliances c est la meme chose 5-6 joueurs participe au forum et le rest personne ne les connais.. Je trouve sa dommage, car au lieu de joue tout seul on peux jouer a plusieur car le forum je le trouve indispensable dans ogame.
Et c est pour cela que je continue car je suis dans une bonne Alliance.
Et pour en revenir au 44 on dois avouer qu on nous a donner beaucoup de raideur ^^ car cette uni perd des joueurs chaque semaine accose de raide. C est le jeux mais beaucoup parte quand il se font raider.
Mais bon, je vous souhaites bonne chance pour le 55 j ai entendu qu il y avait des nouvelles possibiliter et sa me semble interessant. | |
|
| |
btk
Nombre de messages : 826 Age : 36 Gay ou Homo : homoooooooooo tablette (bien sur ) Votre Kizzerie préférée : a boire tavernier et que tas femme de sonne Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 2:42 | |
| yen a yen a et tu t'imagine meme pas ^^ | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 935 Age : 38 Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
btk
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
Metal zoa
Nombre de messages : 323 Age : 32 Gay ou Homo : Je suis Gomo :D Taille de l'engin : Ca se mesure en U.A(unités astronomiques) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 3:15 | |
| - btk a écrit:
- ^^
Flood inutile Avertissement Au prochain Averto je te Ban | |
|
| |
btk
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 3:24 | |
| - Metal zoa a écrit:
- btk a écrit:
- ^^
Flood inutile
Avertissement
Au prochain Averto je te Ban tout l'instéret de ces sujets c'est pas flooder un maximum ? - Citation :
- - essayez malgré tout de lancer des sujets intéressants
Sa veut tout dire ^^ | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 935 Age : 38 Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Rakshasa
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
RaiM
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
B Monkey
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Metal zoa
| |
| |
eternal
Nombre de messages : 688 Age : 33 Gay ou Homo : homogay Taille de l'engin : trop modeste: je veux pas vous frustrer ;) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Enorme Jeu 27 Déc - 21:45 | |
| cool un fan agenou toi devant le grand Eternal (ou met toi a quatre si tu préfères ) | |
|
| |
B Monkey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme | |
| |
|
| |
| Enorme | |
|