vous, petits ogameurs oprimés , opressés par vos patrons vos profs, vos amis, votre petite copine, vos parents... vous qui voulez vous amuser et vous taper dans les fesses sans entendre aucun reproche , rejoignez moi à l'association " anti lock des topics abusifs de lulu le cucu "
dernier exemple en date , ce magnifique topic sur cette grosse moche de lisa ayant epousé ce blaireau de david juste parce qu'il a plus de tunes que l'autre con de renaud et que cela nous montre encore une fois que les femmes ne sont attirées que par le fric soit dit en passant
nous discutions joyeusement de nos preferences feminines entre lisa la moche et son actrice bonne et v'la t'y pas qu'un espece de diable forumeur vient pr locker cette magnifique chose
combien d'entre nous se sont sentis blessés notamment moi qui me suis fait insulter je dis bien insulter par cet insulteur de lulu
combien d'entre nous on ressenti l'envie de crier de rage derriere le petit ecran de leur meilleur ami l'UC de notre ordinateur ? combien d'entre nous ont hesité à aller manifester dans la rue mais ont finalement renoncer a cause des sondages qu'il fallait faire pr ne pas foirer son raid ?
alors je dis : COMBATTONS L'OPPRESSEUR VENU DU FROID , ENFONCONS LUI DES BOUTEILLES BIEN PROFOND DANS LE CUL BIEN QU'IL AIME CA :/ FAISONS LUI COMPRENDRE QUE NOUS NE SOMMES PAS QUE DE PETITS ANIMAUX MAIS BIEN DES CONS A PART ENTIERE
RALLIEEEEEZZ VOUS A MOI ET RESTONS GROUPIIIIIIIRRRR