Ghost of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enigmes et devinette...

+8
Amaterasu
eternal
Rakshasa
RaiM
btk
Ghost
B Monkey
Lord Chopin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
T3K

T3K

Taille de l'engin : Assez gros pour te mettre la misère ;p
Votre Kizzerie préférée : Lunage avec 1667 GT

Enigmes et devinette... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:00

j'ai réussi le 1 sans trop de galère

le 2 à l'air plus chaud mais encore faisable

par contre le 3 est tordu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
btk

btk

Gay ou Homo : homoooooooooo tablette (bien sur )
Votre Kizzerie préférée : a boire tavernier et que tas femme de sonne

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:58

le trois est plutot simple ( deja tous fini avant ) m'en rappelle plus trop je vais faire le 3 la
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

yen a plein des jeux comme sa

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3119-grow-island.php

http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2002/02/grow_ver3.html#monster

http://www.eyezmaze.com/grow/RPG/index.html

http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2005/09/grow_cube.html#monster
(mon preferer) Very Happy

je 'ait est tous fini envoyer mess ig pour reponse Very Happy
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

encore 1

http://www.kotarogame.com/archives/53702998.html
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:47

bon a ce que je vois vous galerer beaucoup pour terminer hapland 3 donc je vou donne la reponse je me suis casser les couilles a ecrire ce truc

Commentaires

Hapland 3, la solution:

- Cliquer sur le bonhomme de la plateforme pour le déplacer vers la droite. Le faire attraper la carotte puis cliquer rapidement sur le couvercle de la caisse en dessous de lui. La carotte tombe alors dans la grotte, tuer rapidement les deux mouches et laisser la bestiole verte venir manger la carotte.
- Activer le connecteur ainsi libéré ainsi que le second à droite pour allumer la soucoupe volante.
- Cliquer sur le bonhomme sous la plateforme pour faire défiler les objets, arrêter sur la carotte et la manger.
- Ouvrir le côté droit de la caisse sous la plateforme, faire défiler les objets jusqu’à la flèche rouge puis cliquer dessus pour faire descendre le stickman.
- Attention il faut être rapide : cliquer sur la soucoupe puis immédiatement sur le bouton jaune de droite sur la caisse. Un rocher sort et est capturé par la soucoupe qui le largue sur la mine. L’homme rentre alors dans des toilettes et libère un truc rouge en dessous.
- Cliquer sur la sonnette pour le faire sortir puis cliquer sur lui pour le faire remonter sur la plateforme.
- Déplacer le bonhomme vers la gauche puis faire défiler les objets jusqu’au bouclier. Déconnecter le connecteur vers la flèche verte puis actionner le levier. Le bonhomme nage pour traverser le lac. Courber le tuyau au dessus de lui.
- Attention il faudra être assez rapide ! Cliquer sur la soucoupe qui commence alors à s’en aller, dès qu’elle sort de l’écran cliquer sur le bouclier puis tout de suite sur le levier pour tirer un projectile qui devrait frapper le bouclier et rebondir pour casser la soucoupe. Des gouttes tombent alors sur le lac et le gèlent. (c’est une question de timing, il faut plusieurs essais pour trouver le bon moment …)
- Reproduire l’action bouclier-tir encore deux fois pour faire retomber les projectiles dans le panier accroché à l’arbre. Cliquer au dessus de la porte pour allumer la lumière et faire éjecter le bonhomme sur le lac, il revient alors à son levier de départ.
- Cliquer sur le boulon au centre de la caisse puis sur le bouton jaune à gauche. Un rocher sort alors et reste coincé devant la porte.
- Remettre le connecteur en place et faire défiler les objets jusqu’à la bombe rouge. Cliquer sur celle-ci, le bonhomme la rejette vers le lac qui fond alors.
- Cliquer sur la fenêtre à gauche pour faire tomber une carotte puis cliquer sur la toile d’araignée. Cliquer sur l’araignée puis très rapidement sur le corbeau. Il va alors vers la carotte puis en se retournant tire un laser qui libère une échelle sur l’arbre en face. La carotte tombe dans le panier qui s’effondre, une explosion fait alors se vider le lac.
- Re-déconnecter le connecteur près de la flèche puis cliquer sur le levier. Le bonhomme descend alors vers le levier au fond du lac.
- Ouvrir la caisse dans la grotte de droite puis cliquer dans les feuilles au sommet de l’arbre (au dessus) pour faire tomber un melon qui casse le téléporteur en dessous. Sonner la cloche pour faire descendre le bonhomme qui va réparer le téléporteur. Fermer la porte dès qu’il en est sorti.
- Cliquer sur lui pour qu’il monte à l’échelle puis re-cliquer pour qu’il brûle la liane. Tourner la flèche rouge en dessous vers la droite puis ouvrir la trappe de la grotte. Faire descendre le bonhomme qui tombe dans la caverne.
- Encore une fois il faudra être rapide et suivre un bon timing pour finir le jeu : faire entrer le bonhomme dans la caisse. Il ressort sur un engin roulant, cliquer sur le truc rouge sous les toilettes pour faire tomber une goutte dans son engin. Cliquer ensuite sur le levier dans le lac pour faire tomber une boule verte qui devrait également tomber dans le véhicule.
- Un monstre apparaît alors et poursuit le stickman. Il s’écrase contre le mur de la caverne et libère une nouvelle pièce. Ne PAS cliquer sur le bouton mais sur l’engrenage en bas à droite pour retourner le panneau. Cliquer enfin sur le bon bouton pour allumer le télétransporteur et finir le jeu !
Amaterasu

Amaterasu

Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:50

Pas dur de trouver la solution sur gogol ^^

J'te trouve même la solution en vidéo si tu veux ^^

Mais en fait j'l'ai pas encore essayé le lvl 3 x-D
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:56

perso j'ai pas trouver la solution sur internet sa sert a rien de venir sans ce creser la tete un minimum :boulay:

un conseil faite les grox c'est les meilleurs je trouve :up:
B Monkey

B Monkey

Taille de l'engin : Passe moi le décamètre WaRnInG
Votre Kizzerie préférée : Tu aura la surprise

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:02

:up: A qui de lancer une énigme ? bounce
Amaterasu

Amaterasu

Gay ou Homo : GayWay
Taille de l'engin : Grosse sucette à la fraise
Votre Kizzerie préférée : En**** le distributeur de bonbons!

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

Ba... A toi? :mrgreen:
http://pingouins.forum2jeux.com/index.forum
B Monkey

B Monkey

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:36

Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre.
Qu'est-ce ?

(:mrgreen: une facile pour relancé le topic )
:R Al Rueger
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

la libido ?
B Monkey

B Monkey

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Libido ? Suspect

Noo
btk

btk

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53

geek geek
eternal

eternal

Gay ou Homo : homogay
Taille de l'engin : trop modeste: je veux pas vous frustrer ;)

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

une petite fille: tout le monde préfère avoir un garcon mais quand on a une fille on veut pas la perdre non plus ^^ (quoi que en chine y en a qui tu leur mome ... )
B Monkey

B Monkey

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Sa pourrai être sa mais c'est une réponse moins tordue que celle là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigmes et devinette...   Enigmes et devinette... - Page 6 Icon_minitime

Enigmes et devinette...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6